Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Un coup de pub

Un peu de pub pour ma passion, le scrap. Si vous avez quelques minutes, allez voir le site et inscrivez-vous, il y a un tirage au sort pour gagner des tampons (je sais que certaines font un peu de scrap aussi), il suffit de mettre le lien :

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

Voici une carte faite avec les tampons à gagner :

une carte Cannelle en Clown

par Petite Lune
avec la nouvelle tenue clown

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant!!!<br /> Je vous fait de gros bisous en espérant que tout le monde soit en forme!<br /> Cline.
R
Kikou, on espére que votre week end s'est bien passé, gros bisous en ce début de semaine, rony
C
Coucou,<br /> Je passe vous faire un petit bonjour pour voir si vous allez bien!!!<br /> Gros baisers.<br /> Céline
R
On passe vous souhaiter un bon vendredi rempli de bisous, A Tchao, rony
R
On vous envoi pleins de bisous de la bretagne, on espére que tout va par chez vous, on repasse +++ tard !!!! rony and co
mon monde enchanté
Publicité
Publicité