Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Des nouvelles

Allez, je me lance pour un petit article (cela fait si longtemps que je ne sais par où commencer).

La rentrée s'est super bien passée pour les 3 filles : Emeline en 6ème, Margot en CM2 et Ysaure à la maternelle. Pour l'instant tout baigne pour elles et j'espère que cela va durer.

Le petit bout, quant à lui a bien changé. Il marche depuis ses 15 mois et fais les pires bétises que l'on puisse imaginer. C'est un petit dur, qui ne craint pas les chutes et les bosses. Mais en même temps, c'est un amour qui adore faire des câlins à tout le monde et surtout faire son petit charmeur. Ca promet dans quelques années.

Voici quelques photos : c'est mieux de voir les changements comme ça

Publicité
Commentaires
M
OHhhhhhhh Merci pour ton passage sur mon blog car en retour je peux découvrir le tien et wahouuu ils sont magnifiques tes enfants.... ton blog est super sympa!! ça donne envie de te connaître!! <br /> C'est mon blog de scrap que tu as découvert, mais mon familial est ici: <br /> http://bonheurlemonnier.over-blog.fr/<br /> <br /> A bientôt j'espère!! <br /> Manou
T
trop mimi les photos les loulous....bon dimanche.........gros bisous........copinou rubèn
C
Super ces photos <br /> et merci pour les nouvelles...<br /> Bisous.<br /> Cline
C
c vrai que c un ptit charmeur il a le regard pour ca!! en plus ils sont tous vraiment mignons!! c cool pour les rentrées!! et toi comment vas tu!! gros bisous bonne soirée!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité