Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Une belle rencontre

 

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog. Comme on dit mieux vaut tard que jamais ....

Je suis allée à Londres ce week-end et j'ai fait la rencontre d'Anne avec qui je partage depuis quelques années

une relation purement virtuelle sur nos blogs. Nous avons pu enfin mettre une voix sur nos visages...

Je regrette simplement de ne pas avoir eu assez de temps à passer avec elle et ses deux fils....

Mais je ne désespére pas d'y retourner car j'ai vraiment apprécié mon séjour et la ville

IMG_3368

Publicité
Commentaires
N
Cette rencontre avec Anne valait bien un petit retour sur le blog, peut être une reprise alors ???<br /> <br /> Bonne semaine et bizzz<br /> <br /> Natti
S
Quel joie de lire un billet sur ton blog !<br /> <br /> Une bien jolie rencontre !<br /> <br /> Moi j'aimerais bien y revenir à Londres !<br /> <br /> Bises
A
C'est vrai que c'etait super et trop court mais tres agreable...mdr... Vivement votre prochaine visite alors... Bisous
mon monde enchanté
Publicité
Publicité