Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Encore un début de semaine qui démarre sur les

MAX1

Encore un début de semaine qui démarre sur les chapeaux de roue..

Hier, j'ai accompagné les filles dans le Doubs pour leur semaine en rando dans un gîte équestre (oui, je vous en ai déjà parlé. Celui où nous nous sommes rendus au mois de mai). J'espère pour les filles que le temps sera de la partie, enfin le bon côté c'est qu'elles n'auront pas trop chaud... Dommage pour la piscine, peut être mercredi ou jeudi, la météo annonce un léger mieux.

Donc, semaine normalement tranquille avec les deux petits bouts. Mais bon il va falloir que j'en profite pour nettoyer les deux chambres des grandes de fond en comble et là il y a un sacré "chantier".

Quelques nouvelles des loulous : Ysaure est toujours aussi crapule et douce. Elle change beaucoup en ce moment et prend son rôle de grande soeur très au sérieux. Pour tout dire, elle m'aide même plus que ses deux soeurs. Le monde a l'envers. Max lui s'affirme de plus en plus, il bouge beaucoup et je l'ai même surpris à se lacher (oui je vous ai dis qu'il se tenait de mieux en mieux sur ses jambes) mais pas encore de pas. Bon comme dirait une certaine émission : c'est tout pour le moment......

SDC10241 Séance bronzette dans le jardin, la semaine dernière puisqu'en ce moment c'est vraiment pas terrible au niveau du temps....

Publicité
Commentaires
D
Coucou la petite famille , j'espère que le week end c'est bien passé , gros bisous , Sandy
D
bonsoir la tribue, nous passons vous souhaiter une bonne nuit, elle est trop mimi cette photos!!!a croquer, pleins de poutous
N
Pour débuter la semaine, hier on est allé voir le feu d'artifice mais il y avait tellement de monde que finalement on a pas vu grand chose mais on attendra celui du mois d'août en Bretagne. Sinon, il fait toujours aussi chaud et on profite. Au faite, les grandes se sont bien amusées ? Bonne journée et bizzzzz
C
Coucou Zoubette ,<br /> Je passe te faire un petit coucou!<br /> J'ai récupéré mon grand hier ...<br /> Contente!!<br /> Sinon, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien du soleil!<br /> Gros baisers à ta tribu.<br /> Cline.
N
coucou voici notre nouvelle adresse, gros bisous ... noa et lilou
mon monde enchanté
Publicité
Publicité