Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

J-3 : les vacances des enfants

QP_3600x3600_copieBonjour les Zouz

Petit retour en arrière :

Vendredi : j'avais une réunion à 16H avec les mamans des B B de 2007 de notre commune autour d'un goûter. Maxence s'est trouvé pleins de copains et copines. Et nous devons renouveller l'expérience (promenade, piscine, jeux pour les enfants...). Superbe idée de réunir tout le monde.

Samedi, c'était la fête des Associations de notre commune (stand représentant les différentes assoc avec possibilité de faire du tennis, du kayak, du hand ball....) et le soir feu de la Saint Jean avec animation musicale.

Dimanche : finale du challenge de pony games pour les deux grandes à Epinal.

Nous avons deux vices championnes à la maison, elles sont très fières.

Lundi : courses et ménage au menu de la journée. Les routiers barrent l'autoroute donc pas de possibilité de bouger sur Nancy.

La chaleur est toujours présente et les esprits s'échauffent un peu à la maison. Max a pas mal chouiner aujourd'hui. Je pense que l'orage est proche.

Je n'arrive pas à croire que les enfants sont en vacances jeudi soir.....

zoucopie

Publicité
Commentaires
D
Coucou je passe vous faire des bisous en espérant que tout aille bien , je suppose que tu profite des enfants et tu a bien raison !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
K
coucou bon mardi bisous kylian et sa maman bea
N
Alors vous avez passé un bon week-end, nous c'était la course au magasins mais aussi au bois de vincennes. Sinon, le temps est à la pluie alors on profite des alchimies pour aller dans le jardins avec les petits copains. Bonne semaine et bizzzzz
C
Nous passons vous faire de gros bisous et vous souhaiter une douce nuit...<br /> Pauline & Cline ♥♥♥
M
Salut la tit tribu. On est désolé de ne pas passer souvant mais c'est vraiment trop la pagaille à la maison. La nouvelle du jour, on a acheter une maison et maintenant je suis entraine de faire les cartons et je ne vois pas le bout et en plus il faut preparer notre deppart pour les vacances donc et comme c'est bientôt on speed on speed. VOilà voilu. On passera encore vous faire des gros bisous avant notre grande deppart. Bonne soirée et bisous MAriam et William
mon monde enchanté
Publicité
Publicité