Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Nouvelle semaine

Je sais, je sais..... pas d'articles ce week-end, mais que voulez vous pour une fois que dans l'Est il fait beau et qu'on peut promener toute la tribu, nous n'allions pas nous en priver.

Mais vous savez très bien que vous êtes toujours avec nous même si nous ne venons pas vous faire un coucou.

Bon, le changement d'heure c'est plutôt bien passé. Les deux petits ne sont pas trop perturbés.

Pas de grandes nouveautés.............................. Juste que cet aprem' je suis allée faire l'inscription pour la prochaine rentrée d'Ysaure ça fait un peu bizarre mais bon c'est dans la continuité des choses.

Publicité
Commentaires
K
coucou nous revoila pffffff et oui maman est occupe entre la formation faire le menage et s'occcupe de moi et bien pas beaucoup de temps bon mercredi etbisous kylian et sa maman bea
M
Salut les filles trop beau le montage!!! De toutes facon elles sont vraiment trop belle tes filles. On vous fait des gros bisous et bonne nuit. William et sa maman.
N
Au faite moi je suis toujours inscrite pour le concours fille 0-18 mois si vous soutenez personnes venez voter pour moi. Merci alana
N
Merci pour tes explications. On voulait juste savoir parce qu'on trouvait çà bizarre maintenant on comprend. A très vite. Bisous Alana et sa maman
N
Dis dont ce matin je suis allé sur biboon et il y avait plus margot. Tu l'a enlevé? En plus je comprend pas les compteurs était pas à zéro. Bonne journée. A bientot. Bisous alana et sa maman
mon monde enchanté
Publicité
Publicité