Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

C'est le Week-end

LESGRANDESBonjour les Z'amis,

Nous espèrons que vous allez tous bien ce matin.

La soirée d'hier soir, fut riche en émotion pour les mamans (nous pensons très fort à Sonia et ses loulous). Et le tchat a encore beaucoup fonctionné. Je ne dis pas l'heure à laquelle nous nous sommes couchées car je sais que mon homme lit mes articles et qu'il va, comme les enfants avec leur game boy, me supprimer mon ordi.

Mais bon, ça nous a fait beaucoup de bien de discuter entre nous.

Bon revenons à nos moutons, non.... mes enfants. Ce matin, le réveil fut doux : Maxence et Ysaure vers 8H00. Donc, j'ai bien dormi mais vous qui connaissez mon histoire allez me dire et ta marmotte de zouzou, qu'est ce qui lui arrive. Tout simplement, elle avait créche ce matin et ç'est amusée comme une folle avec ses copains.

Aujourd'hui, c'est une belle journée, du soleil .... mais il paraît que demain la journée sera encore meilleure.

ZOUETMAX

N'oubliez pas de changer vos horloges, ce week-end et oui moins une heure.

Ca ne va pas être facile pour nos les tchateuses folles, mais je pense qu'à partir de dimanche Sandy aura moins de temps à nous consacrer retour au travail.

Tu as vu Sandy, encore un progrés en informatique, j'ai réussi mes photos colorisées. Encore, merci pour les cours via internet.

BON WEEK-END

N'oubliez pas d'aller voter sur biboon pour Margot concours filles 6 - 12 ans

Publicité
Commentaires
D
Bonne nuit , bisous bisous ...
M
Salut copinette, désolé mamounette n'a pas eu l'temps de venir avant, trop débordé entre son nouveau travail, la réflexion pour l'achat de l'appart et moi qui fait mon cirque à coté, c'est pas toujours facile !!!! hi hi hi ... bonne soirée et pleins de gros bisous a vous
D
bonne & douce nuit , gros bisous !
M
On viens pour vous souhaiter une douce nuit et un bonne dimanche. Gros bisous William et sa maman
T
coucou, super les photo bon weekend gros poutou
mon monde enchanté
Publicité
Publicité