Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Zoubette

Aujourd'hui, je me lance dans de nouveaux essais et comme à mon habitude je me plante.... Vous ne devinerez pas qui est venue me sauver de la noyade............. si si c'est bien elle la maman de Margot comme toujours prête à venir de me donner des cours via internet. Heureusement, qu'elle est là car vous n'auriez pas souvent de nouveautés sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
coucou, je passe vite fais pour vous souhaiter un bon week end. Gros poutous. LOUIS
D
coucou la petite famille , j'espère que tout va bien pour vous , je venais vous annoncer que meargot a été sélectionné au concours bouille de fripouille , je suis trop fière , j'ai pas arrêté de pleurer !!!<br /> bonne journée , gros poutoux !!!!
M
Salut les crapulles je viens au nouvelles Comment ca va? tout le monde va bien?? Je vous faits des enormes bisous et bonne nuit
D
Coucou, je viens de trouver votre nouveau blog, super le montage, elle est craquante, gros bisous Clara et sa maman
S
j'adore ce genre de photo montage ça rend bien surtout avec nos petits bouts dessus. Merci pour vos com hier maman va un peu mieux. Gros poutous. LOUIS
mon monde enchanté
Publicité
Publicité