Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Petit changement

collage1Petites nouveautés ce week-end, j'ai essayé de passer Maxence au biberon (juste pour 4 heures) et bien c'est pas gagné mais pas gagné du tout.

Monsieur a refusé même avec son père. Je recrache, je pleurs, je me tortille dans tous les sens..... Je pense que ça va être plus difficile que cela n'a été avec les filles.

Je vais bien voir à 4 heures..... si il s'habitue un peu à la tétine.

Sinon pas grand chose....... toutes les miss ont un bon rhume, il y avait longtemps...

Il faut dire que dans l'Est le temps est bizarre. Le matin, il gêle pas mal et dans la journée il y a du soleil et il fait même bon.

bpykj54g

Publicité
Commentaires
D
coucou je sais pas si tu a vu mon com car ton article a disparut alors je recommence , tout d'abord j'espère que tu n'arrêtera pas vos blogs car je prend plaisir à suivre vos aventures et je serai triste de ne plus vous voir !! pour rentrer ton slide il faut que tu prenne l'adresse htlm (elle est très longue)normalement sous l'adresse url et tu le rentre sur le blog par l'icone htlm a côté de celui insérer une image !! j'espère avoir été clair , sinon n'hésite pas , gros bisous
S
coucou, d'abord maman voulait vous demander où vous habitez dans l'est car maman est une fille de l'est même si elle a immigré dans la marne. J'espère qu'il fera beau chez vous car ici du brouillard et du brouillard tout la journée. Bisous. LOUIS
S
je te remercie pour ton com's sur mon blog et j'aurais bien aimé partager ma passion avec toi et te permettre de finir ton abcdaire mais dommage nous sommes en effet un peu loin !! en tout cas si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas ...<br /> PS pour habituer mon fils au bib j'avais mis un bout de seins en silicone il c'est deja habitué a la tétine silicone avant de finir par prendre le bib ...j'espere que ça marchera pour toi !! <br /> pleins de gros bisous a bientot bonne journée kiss kiss
D
coucou la petite famille , je suis déjà passé sur planet , alors je vous souhaite tout simplement une bonne nuit , gros bisous
C
et bin c pas facile les microbes en ce moment!!!! moi aussi il gele le matin et fais bo ensuite mais ca va pas durer!!!profitons en!!!!bisous et bonne nuit
mon monde enchanté
Publicité
Publicité