Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Une semaine qui s'achéve

SDC10189bEncore une semaine bien chargée en émotion...

Mardi : comme vous l'avez vu dans mon article précédent c'était notre anniversaire de mariage et aussi la fête de la musique dans notre commune. Donc, nous ne sommes pas sortis pour cause de, nos grandes filles qui voulaient assister au spectacle sur la place de l'église (mais ce n'est que partie remise).

Mercredi : ce sont les activités des grandes et aussi le ménage pour maman. Mais le destin en avait décidé autrement et ce fut journée aux urgences de l'hôpital. Margot vers 11 H s'est plaint du ventre côté appendice. Elle était en pleurs. Donc, je téléphone au doc lui décrit les symptômes, lui préfére m'envoyer aux urgences. Coup de téléphone au papa pour qu'il revienne pour les petits et je file aux urgences. Là, examen, radio, analyse et le verdict : des bouchons à trois endroits de l'intestin donc ils lui font un lavement. La douleur passe mais aujourd'hui encore elle est encore un peu présente. Le doc pense qu'il s'agit certainement aussi d'un début d'appendicite et qu'il faut surveiller... donc on attend la suite.

Jeudi : Mon petit Maxou a une nouvelle dent en bas, ce qui fait de 6 et une en haut qui ne demande qu'à sortir. Côté progrés, Monsieur commence à monter les marches ce qui lui a valu une chute et donc un gros hématome sur la tête. Ouf, nous avons évité les urgences..... plus de peur que de mal.

Vendredi : c'est la matinée crêche pour Ysaure. Aujourd'hui, elle allait déjeuner avec les grands à la cantine pour une adaptation pour l'année prochaine quand elle ira à l'école et qu'elle restera à la cantine le midi. Elle a mangé comme une grande et même plus qu'à la maison. Elle qui ne veut pas manger de fromage, c'est régalée avec du boursin... Elle était très très heureuse d'être avec ses copains.

Demain matin, c'est le spectacle de fin d'année des deux grandes.... que le temps passe vite, une année scolaire qui s'achéve.

Maxence aura 11 mois............ bientôt UN AN...... Dis moi le temps tu ne veux pas t'arrêter un peu..... qu'on prenne le temps, j'ai vraiment l'impression de courir derrière.

DE NOUVELLES CREATIONS DANS MON ALBUM SCRAP....

SDC10042b

SDC10183b

Publicité
Commentaires
C
je viens souhaiter un joeux moisiversaire à maxou!!! gros bisous et bonne journée!!!
N
Et dis donc on ne s'ennuie pas chez vous non plus. C'est super que Ysaure se plaise à la cantine, et tant mieux si elle reprend de l'appétit avec les petits copains, la mienne aussi une difficile. Bon week-end et bizzzz
T
kikou les loulous, ben dis donc la semaine a été chargée!! amusez vous bien demain!!<br /> <br /> joyeux moiniversaire maxence!!<br /> <br /> je vous souhaite un bon week end! biz et douce nuit copinou rubèn!!
C
Et oui, l'année solaire s'achève...<br /> Ca passe trop vite!!!<br /> Bonne nuit,<br /> Gros baisers.
C
et oui des fois jme demande ou passe le temps!!! on a le temps de rie, tjs courir et la fatigue aussi qui saccumule!! enfin jespere que tout va bien pour les enfants!! je vous fais de gros bisou et bonne nuit!!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité