Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Notre week-end

SDC10115Pour le week-end de la fête des mères, nos hommes avaient prévu depuis longue date, un séjour dans un gîte avec les enfants. Au menu : franche rigolade, bonne "bouffe" et balade à cheval. Et surtout, un moyen de se retrouver entre amis.

Je n'étais pas très chaude pour la balade (minimum deux heures et je ne suis pas encore assez musclée pour tenir avec un rythme soutenu)... donc j'ai laissé la place aux pro (une partie du groupe, ainsi que les "grandes" (nos filles et deux copines. La joie des parents de faire du cheval avec leurs enfants) et ai prise celle des débutants.... Mais, il m'attendait tous au tournant..... en fait, ils avaient prévu le coup et ne m'avaient pas dit que le groupe serait séparé en deux les "vrais débutants" et un groupe confirmé. Donc, je suis partie l'esprit tranquille quand 10 mn plus tard, le groupe s'est séparé et me voici avec le moniteur et un couple de jeunes.SDC10116

Donc, pour me remettre en selle : trot, galop, descente, montée et même petite course.... Ca fait du bien de retrouver des sensations comme celle là ...... sur le coup j'étais pas très rassurée mais pour le dernier galop, c'est moi qui le poussait à aller plus vite.

Merveilleux moment en famille pour la fête des mères.

Je n'ai pas encore les photos. Alors, je suis allée dans le jardin vous faire découvrir mes potées.......SDC10117et un petit bout de notre jardin.

Les filles aussi ont été ravies (même Ysaure a eu le droit à son petit tour de poney Artémis et ne voulait plus le quitter) de leur petit séjour et aimeraient que l'on recommence plus souvent mais elles vont y retourner au mois de juillet pour une colo.

Franchement, si vous habitez proche du Doubs, je vous conseille "la Montnoirotte". Alain et Joëlle vous accueillent comme des amis, on y mange très très bien. Et quand le temps le permet ils ont même une piscine après la ballade.

SDC10118

Publicité
Commentaires
L
coucou les loulou! on vous souhaite un trés bon week-end...profitez en bien...bisous
N
Oh quel beau jardin !!! moi il me faudras me contenter de mon balcon ou du jardin de la résidence puisqu'on vit en appartement. Bon week-end à la petite famille et bizzzz
D
pleins de bisous chez vous, bon week end, amusez vous bien, a lundi
C
coucou on passe vous faire plein de gros bisous et on vous souahite une docue nuit bisous
M
Bonne journee à vous et pleins de gros bisous ... nous on est en week end, il fait super beau, bref c'est que du bonheur !!! là ze suis a la sieste et aprés on ira se ballader au bord de la mer .........; GROSSES BAVOUILLES !!!!!!!!!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité