Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

NOTRE WEEK END

DSC01503BIS D'habitude, je laisse la place aux photos de mes loulous mais pour une fois c'est moi que vous allez voir.

Non, non je ne vous permets pas de rire... je sais j'ai la touche mais que voulez-vous. Ca fait deux ans que je n'ai pas monté à cheval (je ne suis pas une grande cavalière et ai une peur réelle dés qu'une oreille bouge..) mais j'avais décidé de monter et quand j'ai décidé, j'y vais, arrive ce qui arrivera...

Donc, je suis partie en promenade avec une amie et un cheval que l'on m'a gentillement prêté qui s'appelle Golditto et qui ne bouge pas une oreille. Enfin.... Et bien, ça fait beaucoup de bien.  Je vais réapprendre avec ce cheval et dans quelques temps je pourrai enfin remonter sur ma jument (elle est très gentille mais c'est speedy gonzales donc il faut tenir à cheval)DSC01522BIS.

La voici, elle se prénomme Jezabel, elle a l'âge d'Emeline et mon rêve c'est que mes filles puissent la monter un jour, si elle se calme.

Pour l'instant, je fais avec elle du spectacle. Nous apprenons ensemble le reculé juste en lui faisant un signe et le pas espagnol mais tout ça à pied. Bon, assez parlé de moi passons aux choses sérieuses mes loulous... Depuis, vendredi, nous profitons des bienfaits du soleil et de la chaleur de ses rayons. Que la vie est différente quand il fait beau, nous prenons le temps de vivre d'apprécier la nature. Vendredi après-midi : petit détour au centre équestre : les deux grandes pour leur cours et moi pour la ballade pendant que mon homme promenait les deux ptits loups. Ils étaient ravis et ont eu du mal à rentrer. Samedi : journée au grand air. Les deux loulous avaient hâte d'aller dormir le soir. Dimanche : notre premier barbecue dans le jardin avec des amis. Si seulement, le beau temps avait pu continuer encore un peu mais ce matin, retour à la pluie et la grisaille.

Les deux grandes ont repris  le chemin de l'école. Ysaure a repris son rituel : réveil à 11H15 car il n'y a plus de bruit à la maison. Au niveau de la propreté, il y a de réel progrés. Le petit bout, lui, s'est levé à 8H00 pour voir ses soeurs avant le départ à l'école. Il tient de mieux en mieux assis et depuis hier commence à se maintenir sur les genoux... encore quelques jours de répits avant que Monsieur puisse bouger comme il veut et donc nous faire de très grandes frayeurs....

IMG_1838BIMG_1833B

Publicité
Commentaires
C
coucou les copain un petit passage pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter une docue nuit bisous gatien
L
coucou les loulou! on passe vous souhaitez un bon mercredi et on espére que tout va bien car ca fait un petit moment qu'on a pas eu de vos nouvelles. bisous...killian et lilou
N
bonjour et pardon pour l'absence. Comme vous nous avons bien profiter du beau temps et pour le moment nous en profitons toujours alors pourvue que çà dur. Passez un bon mardi. Bisous Alana
M
koukou les copains vous etes ou????on vous fait des gros bisous!!Mathis et Maxence
M
Salut la tit tribu comment aller vous car ca fait long temp qu'on a pas eu de nouvelles de vous. J'espère que tout le monde va bien et vous avez passé un super long week-end. Nous a a fait du bronzage. surtout moi comme il fesait super chaud je fait bronzer mes tits fesse. hi hi.On vous fait des gros gros bisous et bonne nuit
mon monde enchanté
Publicité
Publicité