Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Pour ma Douce

Ah enfin, le soleil et la chaleur....ça fait énormément de bien au moral.

Ma zouzou d'amour a finalement compris l'intérêt du pot, depuis quelques jours. Hip hip hip hourra, elle aura mis le temps mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Depuis midi, les trois filles sont dehors, elles jouent et ont même pique niqué dans le jardin. Dés que Zouzou a vu le beau temps, il fallait qu'elle sorte, elle adore ....

Voici une petite vidéo pour Lola mais désolée je n'ai pas de son sur l'appareil photo donc si des bloggeuses le font par le biais d'un camescope j'attends vos infos au moins il y aura du son;

Publicité
Commentaires
E
Sa fait longtemps mais pas beaucoup de temps avec mon louou il lui arive que de catastrophe.<br /> génial de remonté à cheval, moi aussi sa fait un moment que j'y suis pas monté pas beaucoup le temps pour moi et oui !!<br /> super balde à l'avenir et très beau tn cheval, j'espère que tes filles le monteront c'est tellement super .<br /> Moi mes filles ne vivent que pour sa!<br /> bonne journée bisous eytan et sa maman
L
coucou comme promi on passe aussi par ici: alors le week-end? Nous on a profité du soleil et heureusement car aujourd'hui, c'est pluie! maman a fait un petit montage photo et vidéo si tu veux venir nous voir...bisous! killian et lilou
M
coucou, ce n'est pas dans nos habitude, mais aujourd'hui on a pas trop le temps, mais comme on voulait quand meme passer vous faire un gros bisous , bein on fait un message, pareil pour tout les copains, on s'excuse et on reviendra lire vos aventure des qu'on pourra!!! gros bisous!!Mathis et Maxence
P
Bonjour les loulous passez un tres bon lundi,bisous Dimitry
C
coucou la famille<br /> super la vidéo, trop mimi!!! c vrai quel plaisir de revoir le soleil & la chaleur mais demain re la pluie enfin jespère que vous en avez bien profitez nous oui!!!<br /> gros bisous & bonne semaine<br /> emy & sa maman
mon monde enchanté
Publicité
Publicité