Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

JOYEUX MOINIVERSAIRE

Bonjour les z'amis, nous revoilou après une longue semaine d'absence avec papa et les deux grandes soeurs. Nous en avons profité pour aller voir nos grands parents et il y avait aussi les fréres et soeurs de papa ainsi que leurs enfants donc face à tout ce monde j'ai eu un peu peur mais je m'y suis vite fait car tout le monde me voulait du bien. Par contre, niet pour ce qui est du biberon il n'y a que maman qui m'approche..... quoique j'ai laissé aussi papa le faire et depuis ça ne me dérange plus qu'il me le donne.

En rentrant à la maison, nous avons aussi fait beaucoup de ballades pour une fois que le temps était beau et je peux vous dire que z'adore.

IMG_1837BIS

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
Bon moisiversaire à toi!<br /> J'ai une journée de retard maisle coeur y est!<br /> Bisous.<br /> Pauline.
L
Coucou mon chéri! Je suis déja passé sur la planet;je voulais te faire de gros bisous et un joyeux anniversaire à ta soeur Margot si je ne me trompe pas. bisous bisous! Lola
C
bonjour la tribu, je passe aujourdhui pour souhaiter a son tour un joyeux anniversaire a la grande soeur de maxence!!je vous fais de gros bisous bonne journée!!!
K
coucou maman passe vite fait car le menage repassage aujourd hui allez bisous et bon mardi kylian et sa maman bea<br /> joyeux anniversaire a ta grand soeur woua 11 ans
M
Joyeux moiniversaire et pleins de gros gros poutoux a vous, ça fait vraiment du bien de vous retrouver !!!!!!! on vous adore !!!!!!!!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité