Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Des nouvelles

ZOU2Bonjour les zouzous,

Je voulais tout d'abord remercier Mariam pour son concours et le 3ème prix qu'a recu ma Zoubette.

Je vous ai mis la photo. Elle est pas rigolotte ....

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Voici quelques nouvelles :

Depuis, la semaine dernière, Maxence a décidé de jouer les coquinous. Nous ne pouvons plus le laisser seul quelque part car Monsieur se tourne rapidement sur le dos, même dans son bain. Il se jette litéralement de son transat et là il se met à nager . Je pense d'ailleurs l'inscrire au BB nageurs car il adore vraiment l'eau et n'a pas peur de se mouiller la tête.

L'autre jour, j'arrive dans sa chambre et plus de tête.... Max avait passé sa tête entre son tour de lit et le lit. Plus de peur que de mal.

Hebergeur d'images D'où le petit montage pour vous montrer les péripéties de mon petit monstre.

Ysaure est toujours fidéle à elle même : la joie de vivre et de retrouver chaque jour ses deux grandes soeurs pour jouer et les embêter. Elle apprivoise de plus en plus le pot.

Voilà pour les quelques nouveautés de mon monde enchanté.

Publicité
Commentaires
L
oh comme tu es jolie ma chérie sur ce joli cadeau de Mariam tu es un joli petit marin ... !! hihi..... Alors et ton petit frere je vois qu'il crée des frayeurs a maman en se cachant entre els barreaux et le tour de lit Rhooo ... Et ce petit poisson attention bébé nageur arrive surement de bons moments aquatiques en perspective ... pleins d egros bisous bonne journée ma chérie je te félicite pour le pot ben moi j'aime pas bien ce truc là alors je préfére les toilettes mais j'ai encore peur c'est si haut lol ... ah j'suis difficile comme mec ...a tres vite ma chérie.. Ylias
L
Je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de tes filles! Il est superbe! Mode avancé,non je n'y suis pas,je ne métrise pas très bien encore,mais j'avoue que c'est pas mal du tout! Quand tu aura 2 ou 3h devant toi il faudra que tu m'explique tout ca! hihihi! Bisous bisous!
K
et ben tu ne dois pas t'ennuyer avec ton petit Maxence plus les 3 filles. Je comprends un peu ton quotidien avec Maxence car mon pierrot et pareil, je ne dois pas le quitter des yeux, il est toujours partant pour faire des bêtises. Bonne journée et gros bisous.....La maman de Lilou et Pierrot
C
bonjour, j lu ton com ca ma fait plaisir!!! moi j passé une nuit horrible, blanche!! manon a super mal a l'oeil elle n'a fait que pleurer, je suis hs, car la seule facon de la calmer c les bras et enplus pour ses yeux elle ne doit pas pleurer!!enfin!!! tu sais on en parlait avec Sonia de se retrouver enfin surtout mes copines du blog!!! car en fait on voyait pour cet été peut etre (j'habite vers Troyes dans l'aube) et comme je nai pas non plus bcp de moyen, chacun apporterait de koi faire un barbecue, et on pourrait faire ca dans le jardin!!!enfin, suivant le nombre de personnes disponibles voir ce quon peut faire mais c sur ca serait genial de se voir meme si c le temps d'une journée!! enfin, on en reparlera!!!biosus tout pleins et bonne journée, moi j rdv a 2h a lophtalmo alors on verra les nouvelles après!!!biosus
M
Salut tit tribu et ben je vois que monsuers part à l'avanture et decouvre le monde. C'est super un vrai tit mec!!! Aller mon grand vasie je suis a 100 pour 100 avec toi et plus tard on feras ensamble les bêtises. LOL Et en plus ze vois que tu est un tit poisson dans l'eau!! trop fort. Tu vois moi j'ai 13 mois j'adore l'eau ,mais je deteste de me retrouvé la tête dans l'eau. Je fais le malin comme toi, mais d'est que j'ai la tête dans l'eau ou sa coulle sur mon visage, AU SECOURS MAMAN!!!!!!! Ze te faits des big bisous et bonne journée. William et sa maman. <br /> P.S. Mamoune est trop contente que son tit cdo plait à Ysaure. Et encore merci pour votre participation au concours!!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité