Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Joyeuse fête de Pâques Et bien, après Maman, se

Joyeuse fête de Pâques

Et bien, après Maman, se fut au tour de Papa, Emeline et pour le moment ça s'est arrêté là pour la gastro. Un peu de répit pour les fêtes de Pâques. Vous n'aurez pas de photos aujourd'hui, pourtant Ysaure a été très très heureuse tout à l'heure, le facteur lui a apporté une lettre de son amoureux (avec un joli gant à son nom).gant

Merci beaucoup ma douce Sonia, tu lui as fait vraiment plaisir. D'ailleurs, elle voulait aller au bain...

Merci aussi à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles mais franchement il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi à plat d'ailleurs je n'ai même pas pu allaiter Maxence et donc j'ai arrêté puisque pour le moment je n'ai plus de monter de lait. Huit mois, ce n'est pas mal quand même... Il faut que je le prenne comme cela.

à toutes les LEA

maxouMagnifique montage du blog de ma chérie Lola

Publicité
Commentaires
L
coucou les z'amis, j'espère que les microbes vont vite partir, rrrrrrr!!! je vous fais de gros poutoux magiques, rubèn! (et on n'oublie pas VOTEZ MARGOT)
C
un ptit coucou, pour faire un bisous en ce début de semaine!! bisous bonne journée
C
Soignez vous bien et ne mangez pas trop de chocolat, c'est pas bon pour la gastro! Bisous , bon mardi! Pauline.
M
Kikou les amis, j'espére que vous avez passé un chouette week end de paques, on vous embrasse super fort et bon mardi gros bisoussssssssssssssssss
D
Coucou je passe vous faire de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit , gros bisous !!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité