Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

BIENVENUE AUX NOUVELLES BLOGGEUSES

pimp myspace - Gickr

Ysaure, deux ans

Picture Captions

Bonsoir,

Je suis heureuse de voir que j’ai de nouveaux visiteurs depuis peu de temps et je leurs souhaite la bienvenue.

En deux mots, je vais vous décrire ma petite tribu : je suis une maman de 38 ans, j’ai 4 enfants : Emeline bientôt 11 ans, Margot 9 ans ½, Ysaure 2 ans et Maxence presque 8 mois. Nous habitons dans l’Est près de Nancy depuis 6 ans et nous sommes originaires de la Picardie.

N’hésitez pas à nous laisser une trace de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
coucou, je n'arrive meme pas a tenir le coup pour regarder cauet, l'otre picar (lol!!) je vais de ce pas au lit mais je viens vous dire bonne nuit!! non non je ne veux rien entendre, il faut aller dormir n'est ce pas maman!!!moi j pas le probleme d'insomnie au contraire!! gros bisous et a demain!!bonne nuit
R
coucou les loulous, je passe vous souhaiter une douce nuit!! gros gros bisous rubèn!
R
slt les z'amis, je vous souhaite un bon jeudi, biz à toute la petite famille!! rubèn<br /> pour le concours, c'est jusque fin mars pour le plus beau bébé 0-18mois, et courant avril pour votre enfant et sa peluche! voili voilou!!
C
t'es trop jolie Ysaure,je comprends Ylias a craqué pour une fille com toi!!! c cool les nouveaux venus, je trouve ca sympa que la famille s'étende!!gros bisous et bonne journée!! ( et a tout de suite sur l'otre blog!!!)
M
salut la petite tribue, j'ai un peu de mal à passer d'un blog à l'autre. on embrasse bien fort Ysaure elle est trop belle sur ces photos. La maman de Jules qui en ce moment est débordée par le quotidien !!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité