Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

fin de semaine

BubbleShare: Share photos - Green Kids Toys C’est la fin de la semaine….. Chouet ! les papounets vont rentrer et nous câliner tout le week-end. Aujourd’hui, le ciel est très bleu dans l’Est et il fait même très chaud ; maman en a profité pour venir me chercher à la crèche avec Maxence (vous n’avez pas oublié j’y vais tous les vendredi et j’adore ça). Première grande sortie depuis longtemps pour notre doudou. Il faisait tellement bon qu’elle l’a même emmené à l’école pour accompagner les grandes. Toutes les copines étaient là qui voulaient voir le ptit homme de la famille. Notre doudou se fait de mieux en mieux au bib hier 190 ml… et pour l’allaitement elle gère (ah dame nature, tu fais toujours des merveilles). Bon nous vous souhaitons à tous un très bon week-end sous le soleil et nous vous faisons d’énormes poutoux
Publicité
Commentaires
A
Coucou tout le mondes! J'espère que tout le monde va bien depuis ce long temps... Trop trop belle toutes ces photos... Aller bisouSSS tout fort...
M
Whaouu des jolies nana et biensur un très beau petit mec!! vous etes magniffique!! gros bisous et proffiter bien de votre papoune moi aussi je vais faire pareille. Bisous et bonne weekend
D
coucou , moi je bosse tout le week end ms après je suis en congés je vais pouvoir souffler un peu !!!!je vous fais de gros bisous , je repasserai car la ps trop le temps , bisous bisous
C
coucou, super mignon toutes les photos ils ont une ptite bouille adorable:!!bisous
mon monde enchanté
Publicité
Publicité