Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Mercredi

P1010005Kikou les copines et les copains,

Nous espérons que vous allez tous bien et

Que vous profitez bien de vos mamans et

Frères et sœurs aujourd’hui.

Maxou a enfin pris 60ml de lait hier, grand

Exploit de sa part.

Ysaure a toujours son rhume mais il s’atténue.

Margot va mieux (elle avait une bronchite depuis samedi).

Et Emeline, comme sa petite sœur, le rhume s’en va un peu plus chaque jour.P1010007

Publicité
Commentaires
S
heureux que vous guérissiez tous car je vois tous mes copains tombé malade comme avant noel. Passez une bonne journée. Gros poutous. LOUIS
M
Salut ma chipie. Je vois que tu va mieux et tes sœur aussi. Géniale. Et ben alors ton tit frère. La pas de mot. Chapeau. 60ml. Un grand garçon. Bientôt il va prendre tous ses bibis entiers. Gros bisous et bonne journée
D
coucou la petite famille , je vois que ça va pour vous , zoubette t'es tjrs aussi mimi !!! c'est bien que maxou est pris 60ml de lait c'est un bon début !!! merci de votre soutien au concours , bonne nuit , gros gros bisous
L
Coucou !<br /> Ben tu vois non j'suis pas morte !<br /> J'ai mis mon blog à jour comme toi !<br /> Je vois que chez toi aussi y a le rhume... Vivement les beaux jours ! Y en a marre !<br /> Tes enfants sont vraiment trés mignons sur ces photos !<br /> BIZ...<br /> Aurélie
C
que vous etes beau et belles mes ptites bouilles!!! C cool que maxou prenne un peu plus, c sur qu'il lui fo du temps pour sy habituer!!!et pour le doudou, vous avez trouvé??? bisous
mon monde enchanté
Publicité
Publicité