Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

WEEK END

max1b

Réveil en fanfare ce matin, mon petit doudou a poussé son premier cri à 6H15......

Et bien sûr, aujourd'hui c'est l'atelier de l'école donc impossible de redormir. Le bon côté c'est que ma grande Margot faisait partie du groupe que nous avions, et donc j'ai pu passer une heure avec elle et ses cop's de e à faire un atelier mathématique.

Quand je suis rentrée Ma louloutte dormait toujours, une véritable marmotte en ce moment, elle se léve tous les jours entre 10H30 et 11H00.  Elle a fait d'énormes progrés au niveau du vocabulaire, même certaines choses qu'elle ne devrait pas..... c'est à nous de faire attention maintenant.

Ici le temps est gris presqu'à la pluie encore un super week-end en perspective.

Nous pensons fort à tous nos amis de planet et d'ailleurs. Bon week-end et profitez bien de vos ptits bouts

Publicité
Commentaires
M
Salut alors tu te débrouille pas mal. Bravo. Et j'adore cette photo. On dirait un tit ange. Gros bisous à toute la famille. Et à +
D
coucou , j'espère que vous avez passé un bon week end et que les loulous sont en pleine forme !!!!nous ça a été , je vous fais de très gros bisous !
C
un petit coucou pour souhaiter a la famille une bonne nuit!!!bisous
D
coucou la petite famille , oh nous aussi margot répète tout et maintenant il est vrai que nous devons faire plus attention car dès fois des mots nous échappent et elle répète volontier !!!! je vous souhaite un très bon week end !!! gros gros bisous
C
coucou, bin oui le temps y fais aussi. On a plus envie de dormir que faire quoi que ce soit. Alors ct cool l'atelier!! En tout cas, Manon aussi commence a dire bcp de mot et on sapercoit quelle essaye aussi de repeter des gros mots alors on fait attention!!!Mais des fois ca sort tout seul!!!bisous
mon monde enchanté
Publicité
Publicité