Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Nostalgie

SDC10152Nous sommes le 13 juin, aujourd'hui.... date à laquelle nous devrions souhaiter ton anniversaire.

Tu aurais 61 ans.

Déjà deux anniversaires sans toi, mon papa. Tu me manques, tu nous manques.....

J'espère que de là haut, tu sais à quel point Je t'aime et que ton absence m'est de plus en plus insupportable. Toutes ces choses que je n'ai pu te dire, pour te protéger, pour ne pas te voir et te faire souffrir.

Tu n'as même pas eu le temps de découvrir ton petit fils... et très peu de temps pour connaître Ysaure (j'adore cette photo de vous deux, tu avais encore de l'espoir).

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PAPA

Publicité
Commentaires
M
Bonne annivairsaire à ton papa. C'est trop triste de vivre sans les gens qu'on aime tent!!!C'est trop dur. Mais on les garde à jamais dans nos coeur. Et eux ils nous proteges de la haut. Bon courage à toi dans les moment comme ca on on a besoin!!! Gors gros bisous et bonne nuit. Mariam et WIlliam
L
Joyeux anniversaire à ton papa et toutes nos meilleures pensées s'envolent vers lui. Je suis sure que de là haut il veille sur toi et toute ta petite famille et qu'il est fier de son petit fils qu'il n'a pas pu connaitre. gros bisous...laeti
M
un petit coucou pour prendre des nouvelles. bisous bisous. Noah et sa maman
K
coucou la famille, je passe vous faire des bisous et souhaiter (en retard) un bon anniversaire à ton papa qui veille sur toi. Gros bisous
C
je viens souhaiter a papa une bonne fete des peres!! avec une telle tribu je pense quil a ete bien gatés!!jespere que vous avez passé un bon week end!! gros bisous bonne nuit!!!
mon monde enchanté
Publicité
Publicité