Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde enchanté
mon monde enchanté
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Mes deux cancres

Et oui, vous les avez bien reconnu mes deux petits monstres pris en flagrant délit de coquinerie....

Notre doudou vient de sortir sa cinquième dents. Il lui aura fallu 6 mois.... après ses 4 premières dents mais je suppose qu'une autre est à venir car SDC10142vu l'état de ses petites fesses, ce n'est pas la joie.

Le soleil est de retour depuis hier et nous en profitons... car ça tourne souvent à l'orage en ce moment.

Un petit détour dans le jardin...SDC10145

Maxence au volant du quad d'Ysaure. Il était très fière.

Ce n'est pas le cas d'Ysaure ..... qui au bout de cinq minutes pleurait déjà.. Mais bon c'est notre Zoubette...

Maxence a reçu le cadeau (un DVD) du concours Huggies. Il a donc été sélectionné parmis les 500 plus beaux sourires.

SDC10148

Publicité
Commentaires
R
Il es super ton blog,continue moi j'adore....
T
kikou les z'amis, me revoilou, félicitations à maxence pour sa quenotte!! vous faites de beaux brigands tous les 2!<br /> <br /> je vous souhaite une douce nuit, moi je suis déjà au pays des rêves, bizouilles copinou rubèn!!
D
Gros bisous à toute la tribu , bonne nuit !<br /> Sandy
C
Ha lala ces filles... Ca chouine pour un rien!!!<br /> Non pas toutes heureusement!!!<br /> J'espère que tout va bien chez vous, ici oui mais tu l'as vue en venant faire un tour dans notre coin!!<br /> Bonne nuit. <br /> Gros baisers à la tribu.<br /> Cline.
M
kikou, vous etes trop beaux les copains!!!coooolll le quad on peux essayer nous aussi,hihihi!!!Bravo a maxence pour le concours!!On vous fait des gros bisous, bonne fin de semaine sous le soleil on espere!!Mathis et Maxence
mon monde enchanté
Publicité
Publicité